| Rakuen ~ 52 membres ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyô petit pubbeur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Québec depuis peu ^^ Emploi : Traductrice Loisirs : Animaux, RPG, mangas, dessin,... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Rakuen ~ 52 membres ~ Mer 30 Aoû - 12:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Vicky Bon pubbeur
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Mer 30 Aoû - 12:36 | |
| j'adore le design en totu cas bonen continuation et n'ouvlie pas de donner des news! | |
|
| |
Kyô petit pubbeur
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Québec depuis peu ^^ Emploi : Traductrice Loisirs : Animaux, RPG, mangas, dessin,... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Sam 30 Sep - 14:17 | |
| :) merci pour les encouragements, Vicky Bonjour à tous, Nos membres ont posté un total de 752 messages Nous avons 28 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Azuria Le design a été amélioré mais nous en avons gardé les grandes lignes à travers la bannière et la barre de connexion. Nos duels graph' amicaux n'attendent que vous pour se diversifier! http://rakuen.graphforum.com/ | |
|
| |
Kyô petit pubbeur
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Mar 17 Oct - 4:41 | |
| Bonjour à tous! Nos membres ont posté un total de 1024 messages Nous avons 40 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est bachard Le forum est en plein essor! Rien que 3 commandes de thème complet (entre autres ;)) ont été satisfaites la semaine dernière!! Nous vous proposons également en plus des duels et concours à thème habituels des commandes factices pour que tout le monde puisse participer à la vie du forum et progresser, des tutoriaux à la demande et de petites formations selon vos besoins et envies! A bientôt sur http://rakuen.graphforum.com/!! | |
|
| |
Kyô petit pubbeur
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Mer 8 Nov - 23:14 | |
| Bonjour à tous! Gros changement sur Rakuen, l'hiver est arrivé et a recouvert la version 3 du forum d'un blanc manteau de neige!Nos membres ont posté un total de 1530 messages Nous avons 52 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Ayate Le forum continue son ascension, n'hésitez pas à nous rendre visite pour voir ce que nous avons à vous proposer!! Nous vous proposons également en plus des duels et concours à thème habituels des commandes factices pour que tout le monde puisse participer à la vie du forum et progresser, des tutoriaux à la demande et de petites formations selon vos besoins et envies! ~~~~~> AVIS AUX ARTISTES: NOUS RECRUTONS!!! <~~~~~ A bientôt sur http://rakuen.graphforum.com/!! | |
|
| |
PanDa LovE petit nouveau
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Mar 28 Nov - 9:50 | |
| Bonjour, Alors la, non sa ressemble mille fois TROP aux autres forums ! C'est lassant de voir sa 24h/24h ! Et puis le niveau graphisme n'est pas satisfaisant non plus !
Bonne continuation tout de même, Ambre | |
|
| |
Kyô petit pubbeur
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Mar 28 Nov - 13:00 | |
| O_o tu m'excuses mais c'est quoi ce commentaire?
1/ où tu vois écrit que je prétends être une pro? 2/ Si c'est pour être désagréable, vaut mieux se taire non? 3/ Bah montre moi ton super niveau puisque tu es si forte et que tu as la science infuse!
Je prends les remarques CONSTRUCTIVES!!!! Ca ça ne l'est pas, c'est du lynchage gratuit | |
|
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Mar 28 Nov - 13:05 | |
| Kyo a raison ! Je pense pas que tu devais dire des choses pareils ... Surtout que comme j'ai visité le fofo, j'ai bien aimé le niveau du graphisme ainsi que l'organisation ! Même le thème est parfait ! Je pense même m'y inscrire | |
|
| |
Kyô petit pubbeur
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ Ven 15 Déc - 18:36 | |
| Nos membres ont posté un total de 2282 messages Nous avons 67 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Darkness http://rakuen.graphforum.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakuen ~ 52 membres ~ | |
| |
|
| |
| Rakuen ~ 52 membres ~ | |
|