Iclode petit pubbeur
| Sujet: la machine à art Lun 18 Sep - 11:44 | |
| la machine à art la machine à art est un forum dans le quel vous pouvez y exposer toutes vos oeuvres. En outre ce service nous vous proposons aussi notre aide afin de réussir au mieux et de devenir meilleur. Divers services vous sont proposés. L'analyse de votre texte, afin de savoir tout ce qui ne vas pas dans votre texte, la correction orthographique, ce qui sera un plus de ne pas avoir de fautes si vous participez à un concours et le plus exclusif de tous : dessins pour vos textes. Ce service vous permettras d'avoir une image dessinée en couleur par des experts, les doigts de fées. Ce forum a été créer par moi même et co-administrer par dobby et Grilloquet. . Il est modéré par maiz. Nous avons aussi l'aide de notre dessinatrice qui vous fera de super dessins. En clair le forum est le meilleur outil afin de réussir. et bien sur je nou'blie pas le lien : http://moon.goodforum.net/index.forum | |
|
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: la machine à art Lun 18 Sep - 12:08 | |
| Trop beau ce forum ! Et bonne idée ! Je vous le conseille !!
Bonne continuation et merci pour ta pob ! | |
|
Vicky Bon pubbeur
| Sujet: Re: la machine à art Sam 23 Sep - 12:17 | |
| Hum jolie forum bonne chance en tout cas ^^ | |
|
gamst of hesselink Admin
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : aulnay sous bois Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,meteo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: la machine à art Lun 30 Juil - 10:52 | |
| corbeille pas de nouvelles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la machine à art | |
| |
|