May Pubbeur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme Loisirs : Manga, jeux vidéos, lecture, cinéma Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Pensionnat Shonem Dim 24 Sep - 17:41 | |
| Nom du forum: ~~Pensionnat Shonem~~ Lien du forum: http://pensionnatshonem.darkbb.comBanniere et logo: Le staff: Kensaki --> administratrice Nombres de membres: 1 membre Nombres de messages: 13 messages Description: vous êtes eleves ou professeurs dans ce pensionnat Autres: | |
|
May Pubbeur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme Loisirs : Manga, jeux vidéos, lecture, cinéma Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pensionnat Shonem Lun 16 Oct - 15:57 | |
| Bon alors je refais une autre presentation de mon forum car j'ai changé mon forum entierement, voyant que je n'avais pas de membre. Nom du forum: ~~Pensionnat Shonem~~ Lien du forum: http://pensionnatshonem.darkbb.comBanniere et logo: Le staff: Kensaki Azuza --> administratrice sally hardwick --> moderatrice Nombres de membres: 12 membres Nombres de messages: 454 messages Description: Personne ne sais depuis quand ce pensionnat et ouvers. Certaines personnes disent que se sont des mages qui l'ont créé pour que les gens puissent se defendre contre les forces du mal. Mais un jour les mages qui n'etaient pas assez puissant et n'ont pus se defendre contre les personnes malfaisantes qui sont venues. Le pensionnat fût finalement brûlé et oubliez. Aujourd'hui l'état a décidé de rouvrir ce pensionnat pour pouvoir éduquez les eleves de la nouvelle génération. Autres: c'est un forum Yaoi Yuri NC-17. Seul les membres peuvent lire ce qui est inscris sur le forum, sauf le reglement qui peut être lu par tous le monde. S'il y a un probléme avec ma pub n'hésitez pas à me le dire, ou même à la supprimer | |
|
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Pensionnat Shonem Mar 17 Oct - 13:53 | |
| Il n'y a aucun problème avec ta pub May ...^^ Sinon merci pour ces stats ! | |
|
Vicky Bon pubbeur
| Sujet: Re: Pensionnat Shonem Mar 17 Oct - 13:56 | |
| Bonne chance pour ton forum! J'espère qu'avec toutes ses modifications il se remplira ^^ | |
|
May Pubbeur
| Sujet: Re: Pensionnat Shonem Ven 20 Oct - 17:41 | |
| Merci, pour le moment il y a plein de nouveaux membres, ca va bien | |
|
Vicky Bon pubbeur
| Sujet: Re: Pensionnat Shonem Sam 21 Oct - 2:16 | |
| Super alors! Bonne continuation! | |
|
May Pubbeur
| Sujet: Re: Pensionnat Shonem Lun 30 Oct - 12:00 | |
| Petites nouvelles de mon forum :
Nous sommes actuellement 24 membres pour 1203 messages
Le dernier membre inscrit est Tohsaka Rin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensionnat Shonem | |
| |
|