Méga pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méga pub

C'est un forum de publicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Publicity, le forum de vos publicités !!

3 participants
AuteurMessage
Amy Pub
petit nouveau
petit nouveau
Amy Pub

Publicity, le forum de vos publicités !! Empty
MessageSujet: Publicity, le forum de vos publicités !!   Publicity, le forum de vos publicités !! EmptyLun 13 Nov - 13:46

Bonjour à tous !!

Je ne sais pas si cette section est réellement ouverte ou pas alors je tente ma chance quand meme !!

J'aimerai qu'une analyse de mon forum PUBLICITY soit effectuée : ça aide d'avoir des avis extérieurs !!!

Merci !!

Voici le lien : http://publicity.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
oO°Loli°Oo
Admin
oO°Loli°Oo

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: Publicity, le forum de vos publicités !!   Publicity, le forum de vos publicités !! EmptyMar 14 Nov - 4:32

Bonjour !

La section est ouverte biensur ! Publicity, le forum de vos publicités !! 416

Un analyste s'occupera de ton forum ! Merci pour ta comprehension et bonne journée ! Publicity, le forum de vos publicités !! 1079
https://mega-pub.actifforum.com
Chadot
Pubbeur
Pubbeur
Chadot

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Publicity, le forum de vos publicités !!   Publicity, le forum de vos publicités !! EmptyMer 15 Nov - 13:53

Bonsoir je me charge de ton analyse:

Portail: Pas mal du tout, on a une vue sur les partenaires, les statistiques, j'aime bien le portail il est complet et bien organisé! Peux être une section nouveautées serait la bienvenue sur le portail après à toi de voir!

Graphisme: J'aime beaucoup, très original sauf peut être la barre de navigation qui a quelques défauts mais ce n'est pas flagrant, en général un assez bon désign!

Le Contenu: C'est clair et précis, un formulaire est présent, le règlement est très bien conçu on s'aperçoit des mises à jours du règlement ce qui est une bonne chose, les catégories sont bien décrites et avec 79 membres c'est déjà un bon forum de pub!

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite et n'hésites pas à poser des questions!
Amy Pub
petit nouveau
petit nouveau
Amy Pub

MessageSujet: Re: Publicity, le forum de vos publicités !!   Publicity, le forum de vos publicités !! EmptyMer 29 Nov - 5:05

Désolée ! Je suis un peu en retard pour le résultat de l'analyse !! lol

Merci beaucoup pour cette analyse : plus de points positifs que négatifs ! J'adore !!

Le design est en cours de changement !

Les membres sont plus que régulièrement trié : pas d'inactif ! AVant un forum de pub je veux également un forum sympa ou on aime y revenir !!

En ce qui concerne le portail je le trouves deja bien complet mais je penses à ce que tu as dis !

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Publicity, le forum de vos publicités !!   Publicity, le forum de vos publicités !! Empty

Publicity, le forum de vos publicités !!
Page 1 sur 1