Bonjour à toutes et à tous,
Mon dernier forum ayant été piraté (j'en suis encore dégoûté) je ne me suis pas laissé abattre et je viens de créer un forum de pub dans lequel je me suis investi du début à la fin.
J'ai personnalisé moi même le design (à l'exception d'une barre de navigation et de boutons dont j'ai passé commande) et si vous trouvez qu'il est simple c'est tout simplement car je ne voulais pas d'un design trop compliqué mais plutôt amusant et bon enfant. Je veux plutôt miser sur une ambiance conviviale et aussi une aide professionnelle et une écoute attentive de chaqu'un.
Le forum à été ouvert le 21 novembre 2006 à 11h19. Pour le moment nous ne sommes que 5 avec un total de 82 messages postés mais j'espère évidemment que cela va augmenter rapidement. L'admin c'est moi même et pour le moment il n'y a pas de modérateurs.
Voici la structure du forum.
Généralités
Règlement du forum
Présentation
Annonces du forum
Coin pour les visiteurs
Discussion avec l'admin
For You
Partenaires et annuaires de référencement
Demande de partenariat
Laboratoire d'analyse
Section Recherche
Concours
Vos pubs pour forum
Forums de sports
Forums de musique
Forums rpg
Forums de pub
Forums passion
Forums humour et délire
Forums jeux vidéos et PC
Forums de graphisme
Forums de discussion générale
Forums vie quotidienne
Forums médias (cinéma et tv)
Forums informatique
Forums inclassable
Vos pubs pour blog
Blog détente et personnel
Blogs sports
Autres blogs
Vos pubs pour site
Sites sports
Sites d'humour et de délire
Site d'informatique
Sites jeux vidéos et Pc
Sites passion et culture
Sites divers
La cour de récré
Langue bien pendue
!!!Happy Birthday!!!
Vos idées/suggestions
Corbeille
Voilà pour tout le forum. Il est bien entendu que si le forum se développe bien d'autres choses verront leur apparition.
En attendant j'espère vous voir nombreux(ses) venir gonfler mon compteur membre et aisni on pourra faire plus amples connaissances.
Tout le monde sera acceuilli de la meilleure façon qui soit.
Pour finir voici le lien pour nous rejoindre:
http://pubforyou.easyforumpro.com/Voici la bannière: