Bonjour chers membres :gni: !
Vous l'avez deviné, je vais bien sûr vous présenter ici mon forum se rapportant à l'une des sagas les plus connues dans le monde, je parle bien sûr de Harry Potter, le petit sorcier binoclard le plus apprécié des petits et grands. Bon je le fais en version longue
Historicité : Pourquoi vouloir créer un forum sur Harry Potter alors qu'il y en a déjà tellement ? C'est la question à laquelle nous nous sommes confrontées ma soeur et moi avant de réaliser notre forum. Notre but était de nous amuser en créant un univers d'Harry Potter bien à nous et de le rendre original de manière à ce qu'il plaise également à d'autres fan d'H.P. Espérons que nous avons atteint, même partiellement, notre objectif.
Administrateurs Fondateurs : Albus Dumbledore et Hermione Granger.
Co-Administrateurs/Modérateurs : : nous avons toute une petite équipe de manière à nous assurer que le forum est toujours bien encadré. Je cite : Jessica Yumi Belmontet, Sofia Susuke et Théo Garner pour les co-admins ainsi que Josh Turner, Audrey Boon, Yumi Lin, Cho Chang et Elendra Fenderland pour les modérateurs.
Sujet du Forum : C'est Un RPG sur l'univers magique créé par la talentueuse J.K Rowling. Dans ce RPG, vous avez le loisir d'incarner un des personnages connus des livres (Ron, Drago, professeurs, créature magique, personnel de Poudlard...) ou un de votre propre choix, façonné par vous-même des pieds à la tête.
Particularités : Certains détèsteront, d'autres adoreront mais ce qui est certains c'est que le forum se distingue de ses camarades fofos puisque le thème est rose. Nous étions certaines que cela n'allait attirer que des filles mais étonnamment nous avons quand même pas mal d'inscriptions masculines.
Bannière : Membres : Nous sommes 85. Un rescencement a été effectué et continue de l'être pour nous assurer de ne garder que les membres actifs.
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 7446 messages
Lien : http://harry-podlard.winnerforum.net/index.forumLes Catégories de Poudlard, école de magie
Ooo Accueil de l'école Ooo--> Règlements + autres
--> Annonces diverses
--> Le Choixpeau Magique
--> Personnages libres
--> Absences
--> Postes vacants
--> Autres présentations
--> Bureau du directeur de l'école
Ooo Les coupes Ooo--> Détail des points
--> Tournoi des quatre sorciers
Ooo Les salles communes Ooo--> Gryffondor
--> Poufsouffle
--> Serdaigle
--> Serpentard
Ooo Les cours Ooo--> Cours de soin au créatures magique
--> Cours d'astronomie
--> Cours de potions
--> Cours de sortilèges
--> Cours de vol
--> Cours de défense contre les forces du mal
--> Cours de métamorphose
--> Cours d'histoire de la magie
--> Cours de botanique
--> Cours d'arithmancie
--> Cours de divination
--> Cours d'études des Runes
--> Cours d'étude des Moldus
--> Bureaux des différents professeurs
--> Salle des professeurs
Ooo Dans l'école Ooo--> Hall d'entrée
--> Bureau d'Albus D.
--> La Grande Salle
--> Les Couloirs
--> Salle de Bal
--> Salle de bain
--> Bibliothèque
--> Salle des Duels
--> L'infirmerie
--> La volière
--> Les cuisines
--> Toilettes
--> Autres salles
--> Tour d'astronomie
--> Dortoir du personnel+profs+hôtes
--> Réserve de Rogue
--> Cachots
Ooo Extérieur de PoudlardOoo--> Terrain de Quidditch
--> Le Lac
--> Le Parc
--> Serres
--> Le Saule Cogneur
--> La Forêt Interdite
--> Pelouses
--> Cabane Hagrid (lisière forêt)
--> Potager
Ooo Hors de l'école Ooo--> Poudlard Express
--> Pré au lard
-- L'allée des embrumes
--> Le Chemin de Traverse
--> 12 Square Grimmaurd
--> Cimetière
--> Ministère de la magie
Ooo Hors jeu Ooo--> Papote
--> Jeux divers
--> Livre d'or
--> Le coin graphisme (signature, avatar)
--> Partenaires
--> Pub
--> Laissez courir votre plume...
Ooo Autres Ooo--> Corbeille
CAPTURE d'écran Voilààà c'est tout
..
Ah non j'oubliais..il nous manque un Ron, des mangemors et des aurors, des gens du ministère et de zentils fantômes.
A bientôt pitêtre