Kévla Hayani petit nouveau
| Sujet: lune de sang Lun 12 Mar - 12:24 | |
| | |
|
oO°Loli°Oo Admin
| |
Kévla Hayani petit nouveau
| Sujet: Re: lune de sang Sam 31 Mar - 6:08 | |
| oui oui la demande tien toujours^^ | |
|
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: lune de sang Mer 18 Avr - 7:10 | |
| D'accord ! Alors déja pour le portail :: Pas mal du tout ! Afficher les réglements dans le portail est une très bonne idée! Surtout pour les paresseux qui ne consacrent aucune partie de leur temps à lire le réglement, donc ils tomberont dessus à chaque fois qu'il entre le lien de ton fofo ! Mais si tu ajoutais la partie "nouveautés" du forum ça sera génial ^^ Pour le design: Perso j'aime bien les couleurs utilisés ! Mais s'il était un peu plus travailler avec de l'animation et tout ça, je suis sûr qu'il sera encore plus beau ^^ Le contenu:Première remarque: Les fautes d'orthographe, jai vu pas mal de fautes surtout dans la page d'acceuil Exemple: (pour l'histoire) Histoire: Dans les taudis du sud de la ville de Dien ont dit qu'une vieile reliques donnerait la possibilité aux habitants de revoir la lumiere du jour. car depuis deja deux siecles le monde est plonger dans l'obscurité et n'a de source de lumiere que de la lune de sang qui donne une couleur rouge sang qui provoque des maladies de la peau ! les taudis ont été diviser en 4 parties pour que les recherches aillent plus vite. chaque clans a une part de terrain. mais ils ne font que convoiter la part de l'autre. c'est alors qu'un 5ieme clans arrive et decide de faire bouger les choses ! -->Et aussi il faudrait penser à mettre les majuscules au début des phrases, mais surtout, dans les grands titres ! --> L'histoire est superbe ! -->Le forum est bien construit ! Il y a differents de sous forum ! Rien à redire ! --> Je te propose d'ajouter une horloge ! je trouve que c'est utile !! Voila !! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ! | |
|