| Mes créas personnelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prettybaby petit pubbeur
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Emploi : En disponibilité pour une durée de trois ans minimum Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Dim 6 Mai - 8:00 | |
| Merci pour ta pub !
Très joli forum ! Bonne continuation !
N'oublies pas de nous donner des news de temps en temps ! | |
|
| |
prettybaby petit pubbeur
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Emploi : En disponibilité pour une durée de trois ans minimum Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Lun 14 Mai - 6:19 | |
| Merci Loli voici des news
News du 14 Mai 2007
Petite news en ce lundi après midi pour vous annoncer que demain nous fêtons les un an du forum
3 nouveaux membres se sont inscrits dont Pamouss, Princesse......
* 46 Membres enregistrés * 5036 messages sur le forum
Lien du forum
http://mescreaspersonnelles.boosterforum.com/
Kissous | |
|
| |
prettybaby petit pubbeur
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Mar 22 Mai - 2:49 | |
| News du 22 mai 2007 (email de masse posté à l'instant sur mon forum)
Hello a tous,
Voici les news de cette semaine :
* Bienvenue aux nouveaux inscrits comme : Fandelo & Marisa * Je vous présente mon nouveau forum "Un bébé pour la vie dont voici l'adresse : http://unbebepourlavie.forumotion.com/ N'hésitez pas à y venir nombreuses..... * Toujours présente pour vous faire de belles commandes alors n'hésitez plus.... Je serais dispo à compter du 29 Mai
* PubOnline est toujours là également pour toutes vos publicités alors n'hésitez pas à venir faire un saut à cette adresse : http://pubonline.aceboard.fr/
Je vous embrasse
ps : 47 Membres enregistrés 5074 messages sur le forum | |
|
| |
prettybaby petit pubbeur
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Mar 29 Mai - 4:25 | |
| News du 29 Mai 2007
A TOUS!!!!! Important !!!!!
Pour les un an du forum, j'ai décidé suite à des soucis avec aceboard de beug et d'email de masse restreint (un par semaine et apres l'heure de la fois d'avant) de fermer ce forum mais n'ayez crainte, il vient d'ouvrir de nouveau ces portes à cette adresse :
http://mescreaspersonnelles.forumotion.com/
Venez tous nous y rejoindre pour continuer cette belle aventure.... Je vous y attends avec bonheur..... pour que cette jolie histoire continue....
A tout à l'heure (comme dirait Patrick Bruel lol)
La webmiss (Reverie d'ete) | |
|
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Mar 29 Mai - 5:26 | |
| Merciii des news et bonne continuation !
A bientôt ! | |
|
| |
prettybaby petit pubbeur
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Dim 3 Juin - 6:56 | |
| New du 3 juin 2007
Nos membres ont posté un total de 552 messages Nous avons 11 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Flore
Kissous | |
|
| |
prettybaby petit pubbeur
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Dim 10 Juin - 6:59 | |
| | |
|
| |
**Elodie** Pubbeur
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Dim 10 Juin - 10:01 | |
| Merci de nous avoir donné des news !
Bonne continuation ^^ | |
|
| |
prettybaby petit pubbeur
| Sujet: Re: Mes créas personnelles Dim 10 Juin - 10:11 | |
| Merci Elodie a bientot
Kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas personnelles | |
| |
|
| |
| Mes créas personnelles | |
|