prettybaby petit pubbeur
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Emploi : En disponibilité pour une durée de trois ans minimum Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Patrick-Forever * Forum consacré à Patrick Bruel Jeu 17 Mai - 3:19 | |
| Coucou Bannière de votre forum : Nom du forum : Patrick-Forever Date de création : 15 mai 2007 Description : Bienvenue sur mon forum consacré au beau Patrick Bruel, on y parle également de tout et une partie graphique y est consacré Nom du fondateur : patrick-forever (moi même) Nom de l'administrateur : Jade Nombre de membres : 2 Nombre de messages : 48 messages Le lien du forum : http://patrick-forever.forumotion.com/Logo du forum : Kissous | |
|
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Patrick-Forever * Forum consacré à Patrick Bruel Jeu 17 Mai - 7:52 | |
| Merci pour ta pub et bonne chance pour la suite ! à bientôt ! | |
|
prettybaby petit pubbeur
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Emploi : En disponibilité pour une durée de trois ans minimum Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Patrick-Forever * Forum consacré à Patrick Bruel Dim 24 Juin - 10:54 | |
| Bonjour a tous
Depuis sa mise en place ce forum n'a obtenu aucun succès ...... J'ai donc décidé de le garder en y changeant l'adresse j'en ai fais un forum test pour les design.
Par conséquent cette publicité peut aller a la corbeille
Merci a vous | |
|
gamst of hesselink Admin
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : aulnay sous bois Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,meteo Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Patrick-Forever * Forum consacré à Patrick Bruel Lun 30 Juil - 10:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick-Forever * Forum consacré à Patrick Bruel | |
| |
|