Alors pour :
L'entrée : Je trouve le fond super avec le bouton entrer en haut ! Vraiment l'idée est géniale ! Les couleurs vont ensemble ^^Rien à redire!
Site: Je vois qu'il est en construction ! Mais je voulais préciser que ton idée est formidable de mettre un site et un forum qui va avec !
ForumDésign: Il est simple mais très joli ! Il n'y a pas de fond ...Pourtant ça rend le fofow bien plus joli ^^
Contenu: Je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographes ce qui est bien ! Parcequ'un forum avec des fautes c'est un peu gênant ! Pour le réglement: c'est parfait ! Tout y est , et très bien conçu !
Il y a differents forums et parties bien utiles !Mais une partie blabla et jeux sont utiles aussi ! Et ça augmentent le nombre de messages ! Penses-y
Aussi, je te conseille de mettre une horloge dans la page d'acceuil si tu veux bien sûr ! Et aussi ajoute ton forum à des tops sites et fait de la pub car ton forum mérite d'être actif et connu !
Je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu as des questions à poser, n'hésites surtout pas !