| Mes Candidatures :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Giga pub Admin
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : France (57) Emploi : Collègienne Loisirs : Equitation et internet Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 9:27 | |
| Je me présente pour plusieurs poste Animatrice : Pseudo: Miss Giga Pub Age: 12 ans Motivation: Ce forum à l'air très simpatique et je ne voudrais pas qu'il meurt Expérience ?: D'après mes ami(e)s,on rigole bien avec moi Présence sur le forum : tous les jours Modératrice :Pseudo: Miss Giga Pub Age : 12 ans Motivation : Ce forum à l'air très simpatique et je ne voudrais pas qu'il meurt ...Et si je suis prise je fairais tout mon possible pour bien faire mon travaille ;) Avez déjà été modérateur ? : Oui Si oui sur combien de forum ?: 1 car je me suis mis aux forums il y a peu Que pensez les admins de votre travaille ? : Très bon travaille et je suis même passé au grade de chef modératrice. http://pubonline.forumotion.com/index.htmPS : Je meurs d'envie d'être admin sur votre forum je sais pas pourquoi Alors,si vous voulez que je tente ma chance... | |
|
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Miss Giga pub Admin
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : France (57) Emploi : Collègienne Loisirs : Equitation et internet Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 11:01 | |
| Non pas vraiment... Mais tu pouras peut être t'en sortir non ?!^^ Souhaitez la bienvenue aux membres, répondre aux pubs, corbeiller des sujets, administrer le forum quoi | |
|
| |
Miss Giga pub Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 11:09 | |
| Euh...Biensûr ^^ Mais,je ne comprend pas ... Enfaite tu m'engage comme modératrice ?
--> La fille qui comprend rien [Pas d'inquiètude,c'est pas nouveau !] <--- | |
|
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 12:17 | |
| Je parlais du poste d'admin miss !^^ :P | |
|
| |
Miss Giga pub Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 12:44 | |
| Ok. Donc,je suis prise ^^
*saute partout*
Et..Euh...Manque plus que l'accès au panneau d'admin et c'est parfait :D | |
|
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 12:47 | |
| Xd, je te met admin de suite ! =D | |
|
| |
Miss Giga pub Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 12:49 | |
| Super merci ^^ Et...Je dois te demander avant de faire une modif' ou non ?^^
*saute partout*
Arg,j'arrive plus à m'arrêter XD | |
|
| |
oO°Loli°Oo Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 12:55 | |
| Oui si tu veux par Mp !^^
Pas de quoi ! XD | |
|
| |
Miss Giga pub Admin
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P Dim 29 Juil - 12:56 | |
| Ok (comme j'ai plein d'idée entraîne tes doigts pour répondre héhé :D )
Bon,je m'occupe de sa demain.
Aller,Ciao ma belle ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Candidatures :P | |
| |
|
| |
| Mes Candidatures :P | |
|