tragedie-50 petit nouveau
| Sujet: Graphique-forum Lun 6 Aoû - 9:16 | |
| Voilà je vous présente mon forum ^.^ Nom du forum: Graphique-forum Lien du forum: http://graphique-forum.virtuaboard.com/index.htmBanniere et logo: Logos : Le staff:Fondatrice : Tragedie-50 Admin : Chadot, .::Alexiel::. Modos : Blizard, ewilan, Mély, Nina, vviioo, leo, • Perhaps • Graphistes : -[b ]abou-[C]han`¤,Blizard, Capi, Enzeru, Leencho, Nexus, ¤Gothique[lolita]¤ Nombres de membres: 58 Nombres de messages: 4014 messages Description: Alors c'est un forum de graphisme Ou il y a les règles comme tous les forums, la présentation à ne pas manquer, les galleries des membres, Les tutos pour les logiciels pour ceux qui ont du mal, Aussi une partie formation, Ou il faut passer un examen d'entré en montrant les créations demandées puis je determinerais le niveau du membre, il y a 4 niveaux, Les débutants, Les apprentis, Les expert et le pros seulement j'ai besoin de graphistes car je m'occupe presque de toutes les formations et ça fait beaucoup de boulot pour moi qui est graphistes sur beaucoup de forum, il y a aussi dans mon forum le libre service ou les graphistes montre les créations que les membres peuvent prendre pour eux, et aussi la reserve pour les brushs ou autres et aussi des renders, il y a aussi le coin des commandes, sans les commandes ce n'est plus un forum de graphisme ^.^, des concours et des duels contre d'autres membres du forum et un coin hors graphisme ^.^ Autres: Je pense que j'ai tout dis ^.^ Voilà ^.^ | |
|
tragedie-50 petit nouveau
| Sujet: Re: Graphique-forum Mar 14 Aoû - 2:42 | |
| Alors voilà des news du fourm : Nos membres ont posté un total de 4073 messages Nous avons 61 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est sindy10 Un tout nouveau design est installé ^^ Voilà la bannière : Alors venez vite sur http://graphique-forum.virtuaboard.com/ ^^ | |
|