May Pubbeur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme Loisirs : Manga, jeux vidéos, lecture, cinéma Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Prison World Jeu 2 Nov - 18:10 | |
| Nom du forum/site : Prison World Descritpion : Ici vous êtes dans une prison qui a été ré-ouverte suite à la trop grande violence commis dans le pays. Comme il y avais trop de monde, c'est une prison mixte. Vous êtes ici : - parce que vous un prisonnier, vous avez commis soit des delits mineurs soit de graves délits (prostitution, meurtre,....) - parce que vous êtes un surveillant de prison et vous n'avez pas trouver d'autre travail. Les surveillants ne sont pas des tendres non plus, ils peuvent être pire que les prisonniers eux même. Ils peuvent vous frapper suivant leur humeur du jour. Les prisonniers doivent obeir quoi qu'on leur dise. Ici il n'y a pas d'echapatoire et les plus faibles ne survivrons pas. Nombre de membres : 13 membres Nombre de messages : 845 messages Date de la création : 23 octobre 2006 Le staff : Kensaki Azuza --> administratrice et Directrice de Prison (moi) Hana Ishite --> Moderatrice et Gardienne de Prison Kayle Dashini --> Moderateur et Prisonnier Autres : c'est un forum Yaoi Yuri NC-18. Seul les membres peuvent lire ce qui est inscris sur le forum, sauf le reglement qui peut être lu par tous le monde. Adresse : http://prison-world.heavenforum.org | |
|
May Pubbeur
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme Loisirs : Manga, jeux vidéos, lecture, cinéma Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Prison World Ven 10 Nov - 18:08 | |
| Petites nouvelles de mon forum :Nous sommes actuellement 21 membres pour 1609 messages Le dernier membre inscrit est Kaoru Itona qui s'est inscris ce soir Nous avons une nouvelle banniere faite pas notre moderateur Kayle. J'ai rajouté une partie ville. L'idée m'as été donnée par Hana, notre moderatrice. Tous les membres on trouvés que c'etait une bonne idée mais seul les prisonniers qui sont gentils peuvent y allez. On peux y trouver 11 endroits :le parc le restaurant la plage le lac le cinéma l'hotel la discotheque l'eglise le sauna es magasins le sex shop Alors si certains endroits vous paraisse bizarre c'est parce que j'ai demandé é mes membres les endroits qu'ils voulaient dans la ville et je les ai fais voter pour en garder seulement 11 parce qu'il y avais eu d'autre idées. Comme vous avez pû remarquer je demande beaucoup à mes membres mais sans eux il y aurais pas de forum et je fais pour qu'ils se plaisent sur le forum | |
|