Kléa petit nouveau
| Sujet: RPG Prison Break Jeu 25 Jan - 13:43 | |
| Bonjour ^^ ! Oui, je viens de m'inscrire m'enfin bon... Faut bien faire de la pub Nom du forum: Prison Break Lien du forum: http://prison-break-tvserie.actifforum.com/Banniere et logo: Le staff: Michael Scofield, Admin Nombres de membres: 1 membre (et il est nouveau hein ^^) Nombres de messages: 13 Description:Tout d'abord, Prison break raconte l'histoire de deux frères, l'un nommé Michael Scofield, l'autre Lincoln Burrows. Ce dernier est enfermé à la prison de Fox River, pour le meurtre du frère de la vice-présidente. Pourtant celui-ci ne cesse de clamer son innocence, mais ne se fait point entendre, et dans moins de deux mois, il sera condamné а la peine de mort. Pour son frère, Michael, cela ne doit pas se passer ainsi. En effet celui-ci, ingénieur dans la construction, а rebâtis les fondations de la prison dans lequel est enfermé sont frère. Via ces plans, Michael décide de libérer son frère depuis l'intérieur; pour cela il devra se faire incarcérer, et décide alors de braquer une banque. Pour pouvoir garder des plans de la prison, Michael ce fait tatouer, tous les plans sur son corps. Grâce а une vision supérieure а la normale, il est capable de décoder ses tatouages, afin de s'en servir pour s'évader et faire évader son frère. Incarnez un personnage de la série, ou inventez-vous un !! Bonne chance !Autres: Rien à dire pour le moment (capture d'écran prévue mais pas encore au point !!) | |
|