Bonjour a tous,je me présente a diverses posts car moi aussi comme miss giga pub je ne souhaite pas que ce forum meurt mais plutot qu'l renaisse en vu de son anniversaire !
animateur pour commencer !
Pseudo:gamst of hesselink
Motivation:ayant trouvé ce forum deserté,cela ne m'a guère plu et je veut le faire revivre meme si cela demandera un peu de boulot !
Expérience ?:animateur sur FTP avec plus de 1500 messages en 1 mois !
Présence sur le forum: tout les jours,cetaines fois toutela journée ou presque^^
et aussi modo^^
Pseudo:GOH
Motivation :bah il y a d boulot et je peut bien prendre une journée entière pour remettre le fofo a jour puis etre présent tout les jours !
Avez déjà été modérateur ? : oui
Si oui sur combien de forum ?:euh p2f et coin-pub et des petits forums !
Que pensez les admins de votre travaille ? :hum,sur p2f,il parle en secret donc je peut pas savoir mais bon je met toujours a jour mes sections et les admins sont plutot contents en publique xD
sur coin-pub j'ai été modo un mois puisje suis passé admin !
d'ailleur ce post m'interresse car je veut sauver ce forum^^
mais la a toi de voir
j'ai administré déja 3 ou 4 forums que j'ai supprmé puis j'en suis arrivé a 4 actuellement,le mien MAX-PUB(91 membres),le coin-pub(814 membres),flood2follie(19 membres mais refait car c'était un forum de foot avant xD)puis live-pub(en phpbb 107 membres) mais la il y a un litige avec des allopass...
voila j'espere avoir été convainquant xD